21/10/2006

Changez !

tournante016Je me rends compte que la description de mon blog et ma présentation datent un peu. Eh oui ! Ce blog a presque trois ans quand même ! Je n'écris plus beaucoup (du moins des textes "littéraires") et j'ai quitté le journal le week-end dernier (plus le temps). Il faut donc que je réécrive ces petits textes.

Pour la description du blog, je ne vais pas changer grand chose. Au revoir "Ma vie quotidienne d'étudiante et de passionnée d'écriture et de littérature. Mes coups de coeur, coups de gueule, doutes et pensées en tout genre. En bref, la vie d'une jeune fille au prénom étoilé... une étoile aux multiples facettes !" Bonjour "Ma vie quotidienne d'étudiante (en fin de parcours) et de passionnée de médiation des savoirs, de médias en général et de plein d'autres choses. Mes coups de coeur, coups de gueule, doutes et pensées en tout genre. Mes amis, mes amours, mes emmerdes... En bref, la vie d'une jeune fille au prénom étoilé... une étoile aux multiples facettes !"

Pour la présentation, au revoir "Etudiante en communication, journaliste et critique littéraire au sein d'une équipe d'étudiants, écrivaine en herbe, je poursuis mes rêves de littérature et d'écriture entourée de mes "fans" et amis et de ma famille." et bonjour "Etudiante en communication multimédia, licenciée en médiation des savoirs, une discipline que j'adore, je trace mon chemin et tente d'atteindre mes projets aux côtés de mon "namoureux", de mes amis et de ma famille."

Voilà ! C'est drôle, c'est comme si, en trois ans, je m'étais attachée à ces quelques phrases. Je ne pouvais pas en changer sans les recopier d'abord.

(illustration : http://www.01gif.com/base/gifs_environnement_planetes.php?path=les_gifs_environnement_planetes/etoiles&debut=48)

21:32 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

"En bref, la vie d'une jeune fille au prénom étoilé... une étoile aux multiples facettes !" Oui, il faut garder cette phrase, elle est très belle...

Écrit par : Audrey-Laure | 22/10/2006

C'est tout simplement que même si ces petites phrases ne te ressemblent plus aujourd'hui, elles ont un moment de ta vie fait partie de toi... Et les effacer sans laisser de traces, c'est peut être effacer une partie de soi...

Écrit par : bubulle | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.