23/10/2006

Coïncidence

snoopy018Il est arrivé quelque chose de cocasse à Namoureux aujourd'hui. Il était dans le train pour Louvain-la-Neuve, quand il a entendu des garçons assis dans son wagon parler de moi. Il n'y a pas de doute possible car mes nom et prénom ont été prononcés. Ils parlaient de ce que j'avais fait en rhéto (la dernière année de secondaire pour mes amis français ;-)), de mes résultats scolaires.

Namoureux m'a d'abord envoyé un sms qui disait "on en apprend des choses sur toi dans le train !" et plus tard dans la journée, quand on s'est vus, il m'a expliqué l'aventure et a ajouté "tu étais connue apparemment dans ton école."

Je me demande de qui il s'agissait. Namoureux m'a fourni une description d'un des garçons mais bon, ce n'est pas assez précis pour que j'identifie la personne. Je vais devoir montrer des photos à Namoureux pour qu'il essaye de le reconnaître. Si l'un d'eux passe par ici et se reconnaît, ce serait sympa qu'il me laisse un commentaire. ;-)

En tout cas, c'était une étrange coïncidence. Je trouve ça comique.

(illustration : http://www.01gif.com/base/gifs_bd_cartoon.php?path=les_gifs_bd_cartoon/snoopy&debut=18)

22:17 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Comique ! C'est également arrivé à la future femme de ton oncle. Dans le train, elle entend des filles parler de son fiancé, elles sont sur la banquette derrière elle. Mais ce qu'elle a entendu ne lui a pas fait plaisir du tout ! Elles disaient qu'il allait se marier avec une "vieille" !
Aujourd'hui on pourrait ajouter qu'en plus c'est une garce, mais à l'époque nous ne savions pas tout.
Biz !

Écrit par : Marirose | 24/10/2006

trop drôle!!! ça doit faire bizarre quand même d'entendre parler de celui qu'on aime dans un train!! bisous!

Écrit par : Nathalie | 24/10/2006

sympa... Mnt le nb de gens qu'on connaît de rhétos et qui soit régulièrement à lln est assez limité...tes recherches ne devraient pas être trop longues... Tu me diras qui c'était ???

Écrit par : bubulle | 25/10/2006

Tu es une vraie célébrité, ma parole ! Tant que les personnes disent des choses bien, c'est en effet plutôt marrant !

Écrit par : Audrey-Laure | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.