27/10/2006

Bons souvenirs

Je viens de découvrir une vidéo sur les 24 heures vélo 2005 réalisée par Carpestudentem. Pour la voir, cliquez ici (pour info, elle dure plus de 25 minutes). Comme ça, ceux qui ne connaissent pas la fête pourront en avoir un aperçu, ceux qui l'aiment pourront revivre de bons moments et ceux qui l'évitent (comme moi avant) ou la craignent pourront en voir des aspects agréables qu'ils méconnaissent peut-être. En outre, ça aidera à patienter jusqu'aux photos de cette année.

Personnellement, c'était seulement la deuxième édition à laquelle je participais. C'est Namoureux qui m'a donné envie de participer à la fête, j'ai découvert des côtés très plaisants et je sais ce qui ne me plaît pas et qu'il me faut éviter. L'an prochain, je ne serai plus étudiante et je regrette un peu d'être passée à côté d'un tas d'animations mais bon, rien ne m'interdit d'y venir après mes études.

Enfin, je voudrais aussi profiter de ce post pour féliciter Namoureux pour son engagement dans la fête, en tant que stadier. Désolée de ne pas avoir compris au début ce que cela signifiait et de ne pas avoir été enthousiaste à l'idée que tu t'impliques dans l'équipe. Je comprends mieux maintenant et je suis fière de toi. ;-) Merci aussi de m'avoir ouvert les yeux sur cette manifestation à laquelle je n'avais jamais voulu participer et de m'avoir fait connaître un monde estudiantin que je méconnaissais. C'est aussi ça un couple : se faire découvrir des choses l'un l'autre.

15:10 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.