23/12/2006

Fêtes

teddy_noel

Voilà, mon retard est rattrapé, mes histoires de novembre sont postées sur mon blog. Je peux donc revenir à des posts sur des sujets plus actuels.

Là, je suis en blocus : mon dernier blocus de fin d'année normalement (mais il ne faut jamais dire jamais ). J'ai seulement deux examens en janvier. Ils sont assez costauds mais vu le nombre réduit, je devrais m'en sortir sans trop de problèmes et pouvoir profiter des fêtes.

J'adore les fêtes de fin d'année. Ca me fait toujours un peu de peine de voir des gens qui n'apprécient pas la période ou qui assimile l'achat de cadeaux à une corvée. Moi, j'adore faire ce type d'achats. J'en avais déjà faits fin novembre et les derniers ont eu lieu ce mardi. Ce jour-là, je suis allée à Bruxelles avec Marianne et nous avons passé une agréable journée de shopping.

La maison est bien décorée. Je me suis même occupée du bureau où j'étudie. Maintenant, j'attends demain avec impatience. Le réveillon de Noël est mon moment préféré des fêtes (je suis aussi très enthousiaste à l'idée de passer à l'année 2007 en compagnie de Namoureux). Dès demain après-midi, les fêtes commenceront pour moi.

En fin d'après-midi, Val et moi iront chez ma marraine pour lui apporter ses cadeaux. Ensuite, en soirée, ce sera réveillon avec Maman, Gut, Val et Tata (une amie dont c'est le surnom). Là, ce sera la grande tournée de cadeaux, le repas, l'atmosphère chaleureuse, c'est vraiment un moment que j'adore.

Lundi, nous fêterons Noël chez ma tante (c'est une fois sur deux chez nous, l'autre chez elle) avec mes grands-parents. Et là, au soir, j'aurai le petit blues de la fin de Noël : l'idée qu'il faut attendre un an avant que ça recommence me rend toujours un peu mélancolique mais... ça passe vite.

En attendant, je vous souhaite d'ores et déjà un

Très joyeux Noël !

(illustration : http://www.tatty-teddy.net/vcard/create.php?f=hol70.jpg...)

20:36 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou miss!!! j'espère que le père noël a été gentil avec toi!! gros bisous

Écrit par : Nathalie | 26/12/2006

Je te souhaite donc un Joyeux Noël en retard. Ou une bonne année en avance. A ta guise...

Écrit par : Audrey-Laure | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.