02/02/2007

L'aventure toulonnaise commence pour Namoureux !

Blason_de_ToulonCa y est ! Namoureux est à Toulon et ce depuis hier. Nous sommes le jour de la chandeleur et "mister crêpes" est loin de ses adeptes.  Je n'ai pas encore vraiment reçu de détails sur son arrivée mais dès qu'il aura accès à Internet, je devrais recevoir un mail.

Lundi soir, Namoureux, ses cokotteurs et moi avons fait la fête histoire de nous amuser une bonne fois avant son départ.  Et c'était réussi ! Soirée marquée par l'amitié, le rire et les surprises.

Mardi, Namoureux quittait Louvain-la-Neuve pour s'occuper chez lui des derniers préparatifs de son départ. Je l'ai accompagné à la gare et il faut bien avouer qu'au moment où il est monté dans le train, nous avons eu tous les deux du mal à ne pas laisser couler une larme. Mais nous y sommes parvenus !

Nous voilà séparés pour un temps mais bon, ça devrait passer assez vite : j'ai des projets à terminer (toujours les mêmes - Eh oui ! Ca traîne mais ce n'est pas entièrement de ma faute ) ; j'ai commencé jeudi à travailler dans une résidence pour seniors : du travail de secrétariat à temps partiel et surtout, j'ai un diplôme à obtenir !  En outre, un tas d'activités peuvent m'occuper pendant cette absence, une étude comparative des billets de tgv par exemple.

Evidemment, il me manque et il me manquera. Surtout que la plupart de mes amis de Louvain-la-Neuve ont quitté cette ville après leur licence et que, de ce fait, sans Namoureux, je me trouve quand même assez seule dans la cité estudiantine. Néanmoins, je pense que je n'y serai plus si souvent en dehors des cours.

Bien sûr, ses amis, sa famille et moi lui manquerons mais il va aussi vivre une expérience unique et géniale. Et puis, pour lui "tenir compagnie" , je lui ai offert une belle page de scrapbooking regroupant ses amis de Louvain-la-Neuve sous un cadre.

De toute façon, on verra bien mais bon, il y a des choses plus graves sur terre.  Et au retour de Namoureux,  c'est la grande aventure qui commence pour nous deux.

(illustration : le blason de Toulon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Blason_de_Toulon.png)

16:23 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Eh oui,je suis à Toulon! Ca se passe bien. Tu trouveras les détails dans le mail.
Tu me manques très fort!
Je t'aime

Écrit par : Namoureux | 02/02/2007

Stella je suis de tout coeur avec toi....

Écrit par : Jen | 05/02/2007

tu vas voir ça va passer vite, bon courage ma grande!!! bisous

Écrit par : Nathalie | 08/02/2007

Coucou, j'espère que tu vas bien et que tu vis bien ce 'petit break avant la grande aventure 'Estelle&Yvaléenne'... ;)
J'espère aussi que le cadeau que tu as offert à Yval avant son départ lui a plu (les photos...)
Gros biz et bonne continuation

Écrit par : Annelise | 18/02/2007

Les commentaires sont fermés.