25/03/2007

Vendredi : Liège

Tchantchès et NanèsseVendredi dernier, j'étais invitée par Marianne à passer la soirée à Liège. Bubulle ayant migré vers cette ville pour finir ses études, j'en ai profité pour lui rendre visite l'après-midi.

L'après-midi, nous avons fait du shopping. Je voulais acheter quelques vêtements en prévision de mon voyage à Toulon mais, de ce côté là, je suis rentrée bredouille. Néanmoins, j'ai trouvé un cadeau d'anniversaire pour mon Namoureux.

Au soir, j'ai rejoint Marianne et d'autres amis. Bubulle s'est aussi jointe à nous. Nous avons commencé par un bon souper dans un restaurant italien. Ensuite, nous avons fait escale dans un bar à cocktail avant de finir la soirée dans un établissement qui met à l'honneur l'alcool local : le péket.

Je ne bois pas d'alcool mais le cocktail de jus de fruit était bon  et l'ambiance très agréable. C'était chouette de retrouver des amis que je vois malheureusement très peu. On remet cela quand ils veulent !

(illustration : http://users.skynet.be/claude.warzee/tchantches/index.htm)

20:46 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tu voulais des nouveaux vêtements pour Toulon pour te faire toute belle pour Namoureux ? Hi hi hi hi !

Écrit par : Audrey-Laure | 26/03/2007

Crois-en mon expérience de pro' dans le domaine, je trouve rarement mon bonheur dans les magasins de Liège... mieux vaut aller à Namur! Par contre, les gens y sont plus sympa... donc mieux pour aller boire un verre! J'imagine, donc, que tu as fait un ptit tour dans le Carré... fierté de la Cité Ardente!!!

Écrit par : Annelise | 28/03/2007

Les commentaires sont fermés.