29/06/2007

Résultats de juin

Voilà, j'ai mes résultats de juin. En résumé, j'ai une moyenne de 15,13, avec notamment de sympathiques 18 en muséologie et en allemand, 17 en interfaces homme-machine et 16 en laboratoire de conception.  Reste le projet de finalisation à passer en septembre.

Hier, c'était le bal des busés à Louvain-la-Neuve. En fait, celui-ci n'est qu'un prétexte parce que le bal en lui-même ne m'attire pas vraiment. Néanmoins, sa date est l'occasion de se retrouver pour un petit souper et un verre entre amis au kot de Namoureux. En outre, depuis l'an dernier, la date coïncide avec la braderie du centre commercial. Ce qui compte pour moi, c'est donc plus la journée que le bal.

A midi, Namoureux m'a invitée à manger une pitta (merci Namoureux ). Ensuite, nous avons fait un petit tour dans les magasins et mangé une glace.

Plus tard, Bubulle et moi avons voulu profiter de la braderie mais la pêche n'a pas été miraculeuse : Bubulle a acheté deux T-shirts et moi... rien.  En fait, j'ai essayé une blouse sur laquelle j'ai hésité un long moment (c'est monnaie courante chez moi) et, quand j'ai décidé de l'acheter (après être sortie du magasin bien sûr , il faut bien voir si l'objet me manque ), j'ai remarqué qu'elle était décousue à la manche, défaut qui ne demandait qu'à progresser.  Eh non, je n'achète pas un nouveau vêtement pour m'amuser à le réparer (sauf cas où la réparation est vraiment minime et où j'arrive à recevoir un rabais supplémentaire pour le défaut ), surtout que, dans ce cas, la réparation aurait été compliquée (du genre "au secours Maman" ). Résultat : je suis bredouille. Il faut dire que depuis Toulon, j'ai plutôt le shopping malchanceux : rien qui me plaît, trop cher, pas ma taille, défaut...  Le dieu du shopping m'a maudite.

En soirée, nous sommes allés au restaurant avec Bubulle, Namoureux et certains de ses cokotteurs. Ensuite, nous sommes repartis à son kot pour boire un verre en comité plus large.

Bubulle a pris congé de nous en début de nuit pour rejoindre des amis au bal, qu'elle apprécie, elle. Puis, au moment où notre petit groupe a voulu rejoindre des festivités (dans l'un ou l'autre cercle), Namoureux est allé se coucher.  En fait, il avait un entretien d'embauche ce matin et était fatigué. Quant à moi, j'ai suivi le groupe, histoire de ne pas troubler le repos de mon namoureux tout sérieux.  Eh non, Namoureux n'était pas fâché.

Ce matin, Namoureux est allé à son entretien (il en a bientôt un second, croisons les doigts ) et en revenant, il m'a apporté le dîner et un dessert.  Entre-temps, Sof et sa soeur ont regardé mes albums de scrapbooking ("scrap boom kim" comme dit Sof ), amenés pour montrer à Bubulle mes pages sur notre trip à Amsterdam et pour faire découvrir à Sof ce loisir qu'elle méconnaissait.

Voilà donc le récit des dernières festivités. Demain, visite à Vivien, en Gaume, avec sans doute une petite visite culturelle l'après-midi. Ensuite, barbecue et logement avec Namoureux dans la charmante maison de Vivien, digne d'être une maison d'hôte. Retour dimanche et après... au boulot !

21:36 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations Félicitations ma petite chérie! Encore un carton!;-)

Écrit par : Namoureux | 04/07/2007

Félicitations! Coucou

Je passe par chez A-L, et me voici chez Stella!

blog surprenant pour qui le découvre comme je viens de le faire!

Félicitations pour tes résultats, et bon courage pour ton mémoire et ton oral ( je suppose) concernant le projet

J'ai passé des examens, cette année, et j'entre en 2ème année d'Ecole de Commerce...après un Master le Lettres, un Du d'informatique, un Master de Japonais et 3 ans passés à travailler au Japon...les études, pour moi, ne doivent pas être linéaires, mais doivent tout de même mener quelque part...

Au final? Je vise l'audit.

Mille Bisous et Bons Mois d'été!

Au plaisir
Zhealy

Écrit par : Zhealy | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.