03/12/2007

Idée cadeau : boîte à bijoux

boîte bijouxJ'ai plusieurs petites boîtes à bijoux, de simples boîtes, de différentes formes et tailles, avec un couvercle. L'une contient mes boucles d'oreille, une autre mes bracelets, une troisième mes colliers et la dernière mes bagues. Seulement, sans compter le fait qu'elles sont assez remplies, je ne peux y ranger certains bijoux. Notamment deux colliers plus imposants et des boucles d'oreille trop grandes pour entrer dans la boîte qui contient les autres. De plus, ces bijoux me semblent assez fragiles, du moins trop pour les mettre dans des boîtes "fourre-tout". Pour le moment, je les laisse dans un tiroir de commode, dans les emballages dans lesquels je les ai reçus ou achetés mais l'idéal serait de pouvoir les poser à plat dans un petit tiroir (plutôt plat et assez large). C'est pourquoi l'idée de posséder une boîte à bijoux à compartiments me plairait.

Je mets une photo pour l'exemple. Il en existe différentes sortes. Certaines ont des compartiments prévus pour les bagues et les boucles d'oreille dans "l'étage supérieur" et comprennent des tiroirs pour colliers et bracelets, avec ou sans compartiments dans "les étages inférieurs". 

Le hic, c'est que c'est assez cher et qu'il faut trouver celle qui conviendra à ces fameux colliers. Enfin, ce n'est qu'une idée parmi d'autres. 

(illustration issue du folder CASA de décembre accessible sur http://www.casashops.com/BE/fr/frameset.htm)

09:00 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.