15/02/2008

Septante et UNE ;-)

Hier, mon oncle et moi avons participé à l'enregistrement du Septante et un. C'était vraiment chouette.

En arrivant, parmi tous les participants du jour, 70 candidats ont été désignés pour jouer les premiers. Tonton et moi étions des candidats de réserve mais nous savions que notre tour viendrait, c'était prévu comme cela. Notre tour est d'ailleurs très vite arrivé. Pour l'enregistrement de la deuxième émission, nous avons déjà pu prendre place parmi le public. En tout, nous avons participé à cinq numéros.

C'est vraiment une expérience très gaie. L'ambiance est conviviale. On se laisse vite prendre par le jeu et la gentille "rivalité" candidat versus public. J'ai trouvé que l'esprit de groupe se faisait rapidement sentir. On est très contents quand quelqu'un du public gagne le match, pas besoin de trop forcer pour créer l'ambiance de fin d'émission.

Même quand on est éliminé, on continue à s'amuser et parfois, la chance sourit et là, c'est un peu de stress avant, si la chance est vraiment au rendez-vous, l'explosion de joie.

Franchement, j'encourage tous ceux qui hésiteraient à le faire à s'inscrire aux sélections. L'ambiance est vraiment agréable, déjà pendant les sélections mais encore plus lors du tournage. Et puis, c'est comme un jeu de société géant. :-D

14:58 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.