25/08/2008

Toujours à la recherche d'un emploi mais plus sans emploi

Depuis le 1er août, ma situation professionnelle a changé. Lasse de frapper à un tas de portes qui restaient invariablement fermées, j'ai demandé à Lulu si le magasin qui l'emploie pourrait avoir besoin de moi. Résultat : je suis pour le moment engagée comme intérimaire et travaille essentiellement au rayon boulangerie d'un petit supermarché de la région de Wavre. Jusque samedi dernier, j'ai travaillé 20 heures par semaine mais voilà que mon horaire est revu à la hausse pour les semaines qui viennent. En fait, le but est que je remplace une employée sur le point de partir en repos de maternité.

Je continue toujours à chercher un emploi qui me corresponde mieux mais pour le moment, cet emploi me fait du bien. Je vois du monde, je reprends un rythme de vie plus actif, je n'ai plus à supporter les critiques ou "bons conseils" (question de point de vue) de ceux qui savent mieux que moi qu'il y a des emplois à pourvoir qui me conviendraient, qui ne se gênent pas pour me dire que c'est moi qui ne cherche pas bien ou qui ont décidé, sans raison valable, que j'étais trop ci, pas assez ça, que je devrais faire ceci et non cela... Mes collègues sont sympas, l'ambiance est assez bonne et je commence à prendre mes marques.En bref, je respire mieux.

Je voudrais donc profiter de ce post pour remercier Lulu pour cette bouffée d'air pur.

14:01 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est bien la première fois qu'on considère ce magasin comme une bouffée d'air pur ! :) Contente quand même d'avoir pu t'aider momentanément !
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! avec beaucoup de retard !!!!

Écrit par : Lulu | 26/08/2008

Je comprends trop ce que tu peux ressentir concernant les soi-disant bons conseils... Comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Écrit par : Audrey-Laure | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.