24/04/2009

Le grand chambardement

passDe nouveau une longue pause sur mon blog... Voilà deux mois que je n'ai pas écrit. Ces deux mois n'ont pourtant pas été monotones.

Deux entretiens au PASS (le Parc d'Aventures scientifiques) en mars et voilà que le 30 mars, on m'annonce que je suis engagée et à durée indéterminée en plus. Il faut alors l'annoncer au boulot, signer le nouveau contrat, démissionner mais aussi... trouver un logement avec Namoureux car le PASS est beaucoup trop loin de chez moi.

Je commence mon nouveau job le 4 mai. Je serai animatrice, essentiellement pour les groupes d'ados, en français et en néerlandais.

Le déménagement à Tournai devrait se faire en majeure partie le week-end précédent.

C'est donc la saison des grands changements et personne ne s'étonnera que cela me laisse peu de temps pour bloguer. Enfin, on avance, c'est la vie et puis, un CDI, c'est quand même plus confortable qu'un contrat d'un an. Il ne reste qu'à passer l'épreuve de la période d'essai. ;-)

(illustration : http://www.opt.be/informations/attractions_touristiques_f...)

21:16 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

encore une fois... félicitations ma belle ! et à quand la pendaison de cremaillère ? ;) lol
bisous

Écrit par : mariposa | 10/05/2009

Joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères en ce 24 août!
Bonjour, Je réside à Tournai. @+
http://tournaimaville.skynetblogs.be/

Écrit par : Véronique | 24/08/2009

Coucou, Tu travailles tjs au Pass ? Ma fille y travaille aussi, mais comme étudiante, depuis fin août (Sarah).
Bon WE,

Pascale

Écrit par : paikanne | 31/10/2009

Les commentaires sont fermés.