08/01/2010

Back ? Maybe, maybe not...

Voilà très très longtemps que je n'ai plus écrit ici.

Il faut dire que j'ai été assez occupée comme ça. Il a fallu déménager, emménager, s'adapter à tout, vaincre quelques désillusions, se résoudre à remettre sans cesse à plus tard, etc...

Me voilà tournaisienne, habitante d'une ville où je ne connais que Namoureux, sa famille et certains de ses amis. Les retours chez Maman sont toujours agréables mais aussi immanquablement assortis d'un pincement au coeur au moment de partir.

Ma soeur s'est mariée en octobre. Les préparatifs aussi nous ont un peu occupés. Son mari et elle s'envolent pour la Nouvelle-Zélande à la fin de ce mois pour leur voyage de noces.

J'aurais des choses à raconter mais voilà, je suis maîtresse de maison maintenant et ça, ça prend beaucoup de temps et, comme dirait Namoureux : "La vaisselle, le ménage et la lessive, c'est le mouvement perpétuel".

Ce qui me décide à songer à revenir sur la blogosphère, la découverte d'un nouveau blog de Bubulle, qu'il faudra maintenant appeler Mariposa, une rencontre avec la fille de Païkanne et aussi, une envie de retrouver un exutoire, la possibilité de râler ailleurs qu'au boulot, face à des collègues compréhensifs ou compatissants ou à l'appart, dans l'oreille d'un Namoureux parfois las de vivre avec une ronchonne pareille.

Ce blog ne me ressemble plus vraiment. Il faut dire que ça fait plus de 6 ans que je l'ai commencé. En reprendre un ailleurs ? Ou modifier celui-ci et son décor un rien kitsch ? Je n'ai pas encore décidé, on verra...

En attendant... bonne année 2010 à tous ! En espérant qu'elle soit synonyme de stabilisation pour moi, même si ça fait bien longtemps que je ne crois plus au nouvel an et à toutes ses "promesses". A part ça, bonne santé à tous ! Pour moi, janvier commence par une gastro. ;-)

16:02 Écrit par Stella dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bon rétablissement... ... en espérant une belle et année sereine !

Écrit par : paikanne | 09/01/2010

oups... une belle année sereine !

Écrit par : paikanne | 09/01/2010

ben dis donc, t'aurais pu me le dire que tu avais recommencer (un tout petit peu) à bloguer... Voilà que je le découvre ce soir avec ton mail avalisant mon déguisement pour samedi !!!
bises

Écrit par : Bubulle/Mariposa | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.